Voilà je créé ce topic pour savoir vos dates de vacances,vous qui etes à la Fac...
Perso,jsuis dégouté,à ma Fac d´éco,j´ai que 5 jours à la Toussaint et,en plus de ca,on doit les utiliser pour réviser les partiels
En décembre,comme tout le monde,ouf
Par contre,février,une semaine et devinez pourquoi,encore réviser les partiels
Avril,encore une seule semaine
Par contre,jfinis les cours le 26 avril mais je sais pas si jdois etre content de ca,pasque si ceux qui ont des vacances classiques comme,comme la majorité,jsuis trop deg d´avoir aussi peu de vacances 