Bonsoir,
Voila j´ai l´un de ces fameux "vrai-faux" à faire, et il y a quelques questions qui me gênent.
1. Si f est une fonction croissante sur [0;+oo[, alors la suite définie par Un=f(n) est croissante sur N.
2. Si la suite définie par Un=f(n) est croissante sur N, alors f est une fonction croissante sur [0;+oo[
(Je mets 1 et 2 ensemble car elles se recoupent...).
3. Si une fonction croissante sur R, alors la suite (Un) définie par U0 = k et U(n+1) = f(Un) est croissante.
4. Si la suite (Un) est croissante, alors elle n´est pas majorée. (Ca je sais la réponse mais ça parait tellement évident que je ne sais comment justifier...).
5. Si la suite définie par Un = f(n) est bornée, alors f est bornée sur [0;+oo[.
6. Si, à partir d´un rang n0, on a Un<=>n<=Vn et si les suites (Un) et (Vn) sont convergentes, alors la suite (Wn) est également convergente.
Si quelqu´un avait l´amabilité de m´aider...
En tout cas je commence à revoir sérieusement mes prétentions pour le BAC à la baisse, vu comment je galère en maths... 
Je sais pas si c´est un caractère propre aux suites d´embrouiller comme ça et si le reste se passera mieux, mais mon optimisme retombe doucement...