tout le monde.J´aimerai savoir comment mettre des jeux dessus ?(j´ai un câble USB)Merci
Bosse !
Ah ouais des jeux sur la T84
Oui et à part ça ?
Le plus simple est d´avoir un geek fan de calco dans ta classe, et tu lui demandes de transférer ses jeux sur ta calco ^^´
Euh, je crois pas avoir ça en stock Personne sait ?
Achete une PSP
Non c´est de la merde
Moi j´ai une 89, et j´ai aucun jeu dessus Je bosse!
Une Gameboy alors
Moi j´ai une 100+, Donc Pro-casio :-o)
C´est bon j´ai trouvé PS : il est dur mario
salut je vois que ta touver tu pouré m'aider stp =) ?