Salut.
Voila c´est la rentrer et je ne me rappelles plus d´un truc tout simple
je dois ranger des fractions dans l´ordre croissant, j´ai donc tout mis au meme dénominateur, sur 72 mais je ne me rappelles plus ou dois-je placer le 1, et si les fractions negativs doivent etre mis a la fin ou si on doit s´occuper du signe :
76/72 ; -45/72 ; -54/72 ; 324/72 ; 60/72 ; 56/72 ; 1 ; 64/72
Merci d´avance