Voila j´ai un exo en maths sur les nbes complexes et je bloque completement et ça m´énerve mais d´une force!!
alors c´est:
Representer graphiquement dans le plan complexe l´ensemble des points M d´affixe z tels que :
a) ( 1 + 3 i ) z - ( 1 - 3 i ) z* + 5 i = 0
- le conjuqué de z avec la barre au dessus
voila je sais c chiant mais bon si qqn pouvait m´aider...
d´avance!!!