Voila j´ai un probleme je n´arrive pas bien a comprendre ce texte, ce serait pour un commentaire et dans ma troisieme partie je dois comparer ce texte de montesquieu
http://fr.wikisource.org/wiki/Lettres_persanes_-_Lettre_XCVII._Usbek_%C3%A0_Hassein,_dervis_de_la_montagne_de_Jaron
avec celui de Dumarsais:
http://www.lettres.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=382
Le probleme etant que je comprend a peu pres celui de Dumarsais et pas celui de Montesquieu
Donc si vous pouviez m´aidez en m´indiquant ce que pense Montesqieu des philosophes sa serait sympa
merci d´avance