En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
0 au bac
WILKES
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:10:17
Bonjour, j´ai entendu dire que le 0 au bac n´est pas éliminatoire. C´est vrai ?
Merci d´avance.
Skayah
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:12:16
Oui, mais pour avoir 0 au bac...faut vraiment venir de mars.
WILKES
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:12:59
Ou ne pas assister a une épreuve...
Skayah
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:13:29
T´as pas le droit je pense...tu dois assister a toutes les epreuves
WILKES
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:16:17
Oui d´accord mais il ne peuvent pas te bayonner et te trainer de force dans la salle ou se déroule l´épreuve, donc si on ne vient pas on a juste un 0 non éliminatoire quoi...Merci en tout cas
Skayah
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:17:34
Possible qu´ils te kidnappe
J´en sais rien
Pierre_alex
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:27:02
C´est vrai que cette année au Bac de Maths, les notes étaient distribuées aléatoirement par un logiciel correcteur ?
Bonitor
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:41:21
oui pourquoi ?
Zephiel
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:05:48
Ca pose un probleme ?
BIizzard4ever
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:07:24
le 0 n´est pas éliminatoire, donc si t´es malade une demi-journée, tu peux venir au reste des épreuves et avoir ton bac. Mais bon, généralement ceux qui se permettent de rater une épreuve de bac ne sont pas des lumières