Oui c´est ça.
Pour la parité, tu regardes d´abord si le domaine de définition est symétrique par rapport à 0.
Si oui, tu appliques la fonction en -x. Si f(-x)=f(x), la fonction est paire. Si f(-x)=-f(x), la fonction est impaire.
Si le domaine de définition n´est pas symétrique par rapport à 0 ou si f(-x) = truk_non-identifié, la fonction n´a aucune parité.