Voila je vous explique j´aimerais reroll un nouveau perso cette annee parceque celui d´avant etait difficil et que j´ai changé de serveur .
donc en fait j´hesite entre monter une T L ou une ES . Avant j´avais un S lvl 55 mais concernant les instances "physique chimie" ou "bio" je whipé tout le temps les mobs etaient trop fort . Je suis spé math (j´ai mis 30 points de talents en math) et j´ai 300 points de competence en "reviser ses lecons" et "faire du sport" en revanche au niveau du stuff j´ai looté que des mauvaises notes dans tout ce qui est litterature l´annee derniere donc je me demande si je suis pas trop Low lvl pour une L .Et de la meme maniere a chaque fois que je duelais en histoire geo je me faisais toujours pwned par les profs donc a ce niveau là la ES poserais probleme
donc voila vous me conseillez de reroller quel classe qui corresponde a mes gouts 