Bon, je copie/colle mon message :
"´tain je suis dans une merde noire pour mon orientation.
Actuellement je suis dans un BEP productique... superbe classe, que ce soit au niveau des cours très intéressants ou des profs l´étant tout autant en passant par les élèves.
La self n´en parlons pas : une heure pour prendre son plateau.
Pas le temps de finir le repas que les cours reprennent et le prof t´envoie chier à la vie scolaire si tu as ne serait-ce qu´une minute de retard.
Ne parlons pas du prof avec une tronche de beauf alcoolo te donnant dix fois la leçon à copier simplement car tu as écrit en même temps que lui.
J´ai plusieurs possibilités :
-je me tire du lycée et deviens autodidacte jusqu´à l´année prochaine pour partir je ne sais où :
-seconde générale avec option SES et cinéma.
-seconde générale avec SES et arts plastiques.
seconde générale avec arts plastiques et cinéma.
-CAP communication graphique... mais je suis un piètre dessinateur (ils font passer un test avant) dans un lycée loin de chez moi (mon ancien était "à côté").
Et merde... "