à tous, g une question,,
je suis le seul italianiste dans ma classe STG, 3 heures par semaine.
D´ici là pas de problème, je fais les 2ères heures en groupe, sauf la 3ème heure! seul avec la prof comme avec les cours particuliers
Est-ce possible de fuir? Est-ce qu´il n´y a pas une loi ou un décret dans le genre qui "stipule" qu´un prof ne peut pas faire cours à un seul élève?
Même si c´est qu´une semaine sur 2, mais pendant 9 mois
je vais me suicider avant
merci d´avance 