Bonjour à tous.
Voila avec la rentrée déja bien entamé je ne suis toujours pas re scolarisé, car je ne sait pas trop ou me dirigés.
Sortis de 3ème j´était partis sur un bep compta en 2 ans mais je n´en ai fait qu´une, (l´année dernière) et j´ai décidé de l´arrêter car ca ne me convenait pas. A la base je souhaiterais des études touchant d´asser près l´informatique. Vous me direz c´est vaste, pourtant le choix n´est pas très large, j´ai pour projet d´ouvrir un cyber café avec un amis d´ici 2 à 3 ans et bien que je sois assez autdidacte sur beaucoup de choses j´aimerais quand même avoir des bâses solides en maintenace et en system réseaux. Pourtant les seuls choses que j´ai trouvé sont :
- Un bep Electronique suivit d´un bac pro micro informatique et réseaux mais cette voie ne m´enchant pas trop.
- Ré - entrée en bep comptabilité, cela pour toujours me servire, puis faire un bac techno gestion ensuite.
- Ou me réorienté vers quelques choses de plus général, mais je pense avoir quelques lacunes pour rattraper la filliaire général.
Donc voila je stagne estla rentrée est déja passé et le temps se met à passer très vite.
Merci de vos futurs aides.