En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac de sport
WILKES
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:39:50
Bonsoir,
On m´a dit qu´au bac de sport, on passait 3 épreuves (par exemple : 3x500, natation et volley ball). J´aimerais savoir, si on se présente a deux épreuves mais pas a la 3eme, est ce qu´on a 0 ou bien est ce qu´on a une moyenne des notes obtenues aux 3 épreuves ?
Merci d´avance
-Rafwol-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:40:44
Pour avoir une moyenne de Sport au BAC tu dois participer au minimum à 2 des 3 épreuves sportives
War-eyes
Niveau 2
09 septembre 2007 à 20:40:55
On se presente a deux epreuves seulement! je pense!
Bourreau-banni
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:43:24
Les trois épreuves sont obligatoires, non ?
WILKES
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:43:35
Donc si je me présente aux épreuves de 3x500 et de volley ball mais pas en natation, j´aurais une moyenne de ces deux notes et on oubliera la natation ?
Dark_Protoss
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:53:16
Chez moi, si on apporte pas un justificatif dans la semaine qui suit, on a 0.
Et si on a un justificatif, on rattrape l´épreuve durant une semaine de rattrapage prévue à la fin de l´année.
dunadan63
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:57:33
En même temps je vois pas trop l´intérêt de rater une épreuve. En y allant tu auras toujours plus que 0. Parce qu´à moins d´avoir une bonne raison et qu´on ne puisse pas te faire rattraper ça m´étonnerait qu´on fasse juste la moyenne des 2 autres notes. Mais normalement tu peux à peu près choisir les épreuves que tu vas passer (je me rappelle avoir eu le choix entre 5 menus).