Salut,
Je comprends pas quelque chose.
Lorsque j´ai
z²=(re^i(teta))²=2e^i(pi/6)
donc r=V2 mais pas r=-V2 puisque le module doit être positif non ?.
et teta=pi/12 + 2 k pi
Donc z=V2e^i pi/12
mais le prof nous a mis une autre solution
z= - V2e^i pi/12
je comprends pas pourquoi il a mis le -