Bjr
Je suis en premiere ES et je suis cordialement nul en maths et je vous demande de l´aide pour un exo
Je n´ais pas de leçon sur mon cahier et j´ai du mal a trouvé sur mon livre ou sur le net
Jvous demande juste de m´aider pour les questions 2 et de m´expliquer pour que je comprenne merci
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5zhrn7lj.jpg