Bonjour à tous
Voilà, en fait, j´aimerais savoir : comment peut-on avoir une interro en anglais le 1er jour de l´école alors qu´on a pas encore de cours
? Je veux dire, la prof a même pas précisée si c´était sur nos connaissances actuelles, mais bon, comment peut-on en avoir déjà une le 1er jour
?