Slt a tous,
ce mot il est en neerlandais mais j´arrive pas a savoir c quoi pouvez vous m´aidez
il faut le mettre dans l´ordre
"oiingnnz"
Perso je sais pas si beaucoup de monde parle le néerlandais sur ce forum ...
Aucune idée désolé