En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[T°S]Dérivation ...
crazymario
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:31:19
Salut, Voila je bloque sur un exo standart, mais je vois vraiment pas quoi utiliser ... http://img263.imageshack.k.us/img263/8454/maths1ax0.jpg
Merci d´avance
LaoSta
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:35:01
Si les demi-tangentes n´ont pas la même pente de chaque côté, la fonction n´est pas dérivable. Idem, si une des demi-tangente est verticale. Pour la question b. il suffit de donner la pente de la tangente (quand la fonction est dérivable)
crazymario
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:39:01
Merci beaucoup =D
crazymario
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:42:04
Euh juste quand tu parles de demi-tangente, c´est quoi ?
crazymario
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:58:21
thorin_oak
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:45:39
Bah, tu vois bien sur le dessin numéro 2, ya 2 tangentes, mais qui sont pas entières : ce sont des demi-tangentes...