CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nombre d'heures en Terminale S

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:10:15

Bonjour à tous,

J´ai essayer de trouver le nombres d´heures officielles en Terminale S ou par matiéres mais je n´ai pas trouvé :(

Car mon lycée a merdé dans les emplois du temps de cette année, en Term ES il leur manque leurs 5h de maths ...

SI quelqu´un qui a un bon emploi du temps me donne les heures par matiére se serait cool ^^

Merci

epoque
epoque
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:21:20

c´est interessent

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:26:30

Si c´est pour dire ça je te retiens pas ;)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:27:16

Nan mais faut lui pardonner, il est pas très intelligent :hum: .

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:31:21

Je m´en doute ^^

Toujours pas de réponse a m´apporter?

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:32:33

Histoire-Géo 2h30
ECJS 30min ( mais les profs utilisent cette heure pr faire histoire )
Anglais 2h
SVT 4h
Maths 6h ( +2h Spé Maths )
Physique 5h
LV2 2h

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:50:40

Histoire-Géo 3h
ECJS 2h tous les 4semaines ( donc 30 min/sem) chez nous c´est les profs de philo qui s´occupent des term :ok:
Anglais 2h + 1h avec l´étranger :noel:
SVT 2h cours + 2h tp
Maths 6h
Physique 3h +2h tp
LV2 2h
=2h spé
:ok:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:54:27

H-G : 2h30
ECJS : 30 minutes
lv1 : 2h
lv2 : 2h
svt : 3h30 ( 1h30 de tp + 2h de cours )
maths : 5h30
Physique : 5h ( 2h tp + 3h cours )
philo : 3h

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:56:20

Dans mon lycée :

Mathématiques : 5h30
Physique-Chimie : 5h
SVT : 3h30
Histoire-Géographie : 2h30
Philosophie : 3h
EPS : 2h
ECJS : 0h30
LV1 (Anglais) : 2h
LV2 : 2h
Option (Latin, Grec ou Niçois) : 3h

Plus les deux heures obligatoires de spécialité. :ok:

Ani75
Ani75
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:45:49

Mathematiques : 6h30(+2h avec spé)
Physique-Chimie : 5h
Sciences de l´Ingenieur : 8h
Histoire-Geographie : 2h30
Philosophie : 3h
EPS : 2h
ECJS : 1h(1 semaine sur 2 ou sur 4 lol)
Anglais LV1 : 2h

Par contre là où ils nous ont grugé c´est pour l´Allemand LV2 on a 4h(une semaine sur 2) au lieu des 2h officiels ! C´est abusé..

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
07 septembre 2007 à 07:06:44

Toutes vos heurenes ne correspondent pas avec moi :(

Histoire/Géo = 4h
PHilosophie = 4h
Eps = 2h
SPé = 2h
Lv2 = 2h
Lv1 = 2h
Tp SVT = 1h30
Tp PHY = 2h00
Math = 5h
Svt = 2H
Physique = 3h

Nombre d´heures = 29h30

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:12:35

je me suis trompé , c´est 2h svt cours + 1h30 tp
et philo 4h

high-voltage
high-voltage
Niveau 3
02 septembre 2009 à 13:50:23

Ah ah nous les L on en a moins :rouge:

:dehors:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:43:55

Normalement sans option ça devrait tourner autour de 30h et 33-34h avec option

BananaForEver
BananaForEver
Niveau 5
20 février 2013 à 23:07:31

:up:

:hap:

BananaForEver
BananaForEver
Niveau 5
21 février 2013 à 22:58:08

Raj' de mon up de 3 ans et demi ? :noel:

:rire:

DarkLink7
DarkLink7
Niveau 4
21 février 2013 à 22:59:09

Mdr Xd LOL Ptdr

BananaForEver
BananaForEver
Niveau 5
21 février 2013 à 23:00:48

MER ILL ET FOOO :fou:

:hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment