* Posté le 04 septembre 2007 à 10:02:22 avertir modérateur
* xander19 Posté le 04 septembre 2007 à 00:14:47 et alors peut-être qu´il a envit d´être prof.
Ouai fonction publique , c´est ce que j´ai dit .
NewJediOrder Posté le 04 septembre 2007 à 08:54:50 Oui Zeboss c´est bien connu ceux qui sortent de fac en france ont un taux de chômage de 50% et ne trouvent que des emplois rémunérés un demi SMIC
Tu es très près de la réalité quoi que tu dises .
* Zebossdemarseil profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 10:06:19 avertir modérateur
* Legroros Posté le 04 septembre 2007 à 09:55:58 En géo il me semble qu´il y a un peu plus de débouchés qu´en histoire, c´est-à-dire qu´il est pas destiné à faire prof. L´urbanisme par exemple lui est ouvert.
Certes , mais c´est pas non plus l´extase ...
Enfin bon , Legroros ,NewJediOrder , vu votre age , c´est normal que vous espérez un minimum du système universitaire français , mais votre naiveté va vite disparaitre d´ici quelques années ...
C´est ça,en attendant les chiffres du chômage de ces diplômés prouvent que tu fais dans l´éxagération la plus complète
C´est un peu comme "les profs sont des feignasses" plein de gens le disent et c´est une légende urbaine,en tout cas aujourd´hui
* Legroros profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 10:13:43 avertir modérateur
* Jedi va en prépa, et je vais sûrement faire la même chose.
On n´a donc aucune raison particulière de défendre le système universitaire français(qui est, je le concède, dans certains domaines déplorable).
Je le concède également,je ne l´idéalise pas,j´en ai juste assez de la diabolisation
Qui plus est après la prépa il est probable que j´y fasse un tour