Bonjour !
Voilà, demain c´est le grand jour mais après discussion avec un ami qui rentre aussi en seconde à Madeleine ( xD ) Michelis nous n´avons pas les mêmes horaires.
De toute façon, j´arrive au lycée à 7h45 dans tout les cas, mais j´aimerai savoir si quelqu´un sait l´heure précise de la rentrée pour les secondes à Michelis
Merci d´avance 