En math, Bergeault je l´ai eu l´année dernière, et il est parfait, il est sympa si y´a pas le bordel dans la classe et il explique très très bien.
SVT, je l´ai jamais eu mais bon, elle a l´air sympa, c´est pas Bassot mais c´est mieux que Lancien.
Physique chimie : Alors oui il est sympa, dynamique et tout, par contre attend toi à bosser avec lui, il te lachera pas les basquettes ! Je l´avais en 2nde, et l´année dernière qu´en spécialité PC, et j´avais 1 TP à rendre chaque semaine (à faire chez soi normalament), souvent des DM, et les DS auront un bon niveau. Mais bon au moins il te prépare bien, donc ne stresse pas trop.
Anglais : M. Nizery, je le connais pas.
Espagnol : Mme Rodriguez, je la connais pas.
Histoire-Géo : Mme Hozek, je la connais pas.
Philo : Mme Lassieur, bonne prof de philo, tu a de la chance de l´avoir. Au début elle est bizare car elle lit très vite et puis la philo ça impréssionne, mais au fur et à mesure tu vas t´y habituer, elle donne 3 dissert dans l´année à faire chez soi, elle fait des controles de cours de temps en temps (suffit d´apprendre par coeur les (nombreuses) pages et tu peux avoir 20 facile. (elle en donnait assez souvent des 20)). Elle est sympa et les cours sont intéréssant quand on s´intéresse à la philo.