En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EpS en premiere stg
[El0dy]
Niveau 4
03 septembre 2007 à 18:59:23
salut!!!
Cette année je rentre en premiere stg communication et j´aimerai savoir une chose pour l´Eps.Je sais que l´eps est en controle continu pour le bac en stg et j´aimerai savoir si on fait le meme sport que l´année derniere parce que près de mon bahut il y a une piscine qui vient d´ouvrir et j´ai peur qu´il y est natation cette année en controle continu!!!et vu que l´année derniere je n´ai pas fait natation donc on a pas pu s´entrainer (et j´en ai presque jamais fait au college)je voulais savoir si cetait possible qu´il y est natation cette année!!!jespere que non lol
rep me
merci @++++
Acknowledge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:38
non t´as pas natation normalement
sd460
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:25:46
ca dépend des modules proposés par les profs. Tu devras choisir entre différents programmes (normalement) contenant chacun un sport co, un sport individuel, et de l´athlé. C´est en fonctions des disponibilité de ton lycée que les profs vont choisir quels sports ils vont proposer.
sd460
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:27:43
enfin ca c´est les règles pour le bac, peut etre que ca peut changer un peu en première, tu n´aura pas forcément beaucoup de choix, ca dépend des lycées. Donc a priori tu peux avoir natation (au choix, ou obligatoire^^)
Acknowledge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:39
pour moi la natation c´est pour les primaires aux moins ils risquent pas d´avoir d´erection devant les copains
Altman-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:42:53
Acknowledge Posté le 03 septembre 2007 à 19:31:39 pour moi la natation c´est pour les primaires aux moins ils risquent pas d´avoir d´erection devant les copains