Hello all
j´ai une question parce que jrentre à l´internat en PCSI, et je voudrais savoir si j´aurais besoin d´une blouse pour les TP ?
autre chose, au niveau de la calculatrice, est ce que celle de lycée (casio graph 35+) suffit ?
voili voilou merci à tous 