voilaaa franchemement je sais pas tropje me dis que je pourrai faire bee gees ou alors pilote de formule 1
donc là j´hesite .. je me deguise .
help
A la limite écris un bouquin
"je me deguise"
T´es un pot à Vahid ou quoi? Tu fais Sciences-Po, une HK, du droit, des lettres, de l´histoire de l´art .
Blizzard4ever aucune culture musicale
Mieux que Vahid là.
ou un BTS
"je pourrai faire bee gees" dans ce cas je te conseille de stay alive... Ah ah ah aaah...
Aussinon, t´as plein de débouchés possibles...Sciences Po
Sciences po ...