C´est quoi ce délire de choisir sa spécialité depuis la seconde ?
J´ai commencé à choisir ma spécialité en milieu de Terminale.
Vous ne feriez pas un peu d´excès de zèle ? Ca ne sert strictement à rien de les prendre en seconde, puisque les cours sont les mêmes... 