CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos cours de physique-chimie au collège

Ani75
Ani75
Niveau 6
27 août 2007 à 13:20:46

J´aimerais savoir comment se sont passés vos cours de PC au collège, parce que j´ai remarqué que dans beaucoup de classe c´était le foutoir voire un merdier indescriptible. Dans ma classe par exemple, c´était des cris, des chaises qui volaient et d´autres ustensiles..

Et ça fait longtemps que je fantasme sur un truc : la légalisation de l´emploi de produits chimiques par le prof sur les élèves recalcitrants! J´imagine déjà le prof relevant avec elegance sa blouse blanche(tâchée d´encre et bourrée d´insultes) et laissant voir toute son armada de tube à essais, et de quelques echantillons de gaz ou d´acides(à faible dose et dilué).
Par exemple un élève qui fait grave chier, peut recevoir une petite dose d´helium de sorte qu´il est une voix de bête de dessin animé; dans ce cas là il en aura honte et la bouclera une fois pour toute.

enfin voilà vous en pensez quoi ?

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
27 août 2007 à 13:25:06

Chez nous c´était calme mais le niveau était raz-les-paquerettes

KaiM
KaiM
Niveau 11
27 août 2007 à 13:27:29

J´ai eu des profs assez autoritaires, qui se débrouillaient pour que le cours se fasse dans le calme.

Quant aux produits chimiques... :sarcastic: Les sanctions déjà existantes devraient suffire pour calmer les agités.

Ani75
Ani75
Niveau 6
27 août 2007 à 13:27:41

Je parlais de mes années de 5eme et 4eme parce que le prof c´est tiré en fin d´année de 4eme. En 3eme c´était un autre monde :D Mais c´est pour dire aussi qu´on devait quasiment tout revoir du programme de 5eme et 4eme en une année même si c´était pas difficile(même trop facile).

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
27 août 2007 à 13:43:12

en 4eme, j´avais un prof de fou xd , ( il buvait beaucoup, il a d´ailleur fait un ulcaire ou une connerie comme ca) , il disait tout le temps " vous ne comprenez rien à la vie " "vous finirez dans un carton" ... c´était rigolo, surtout qu´il disait dans le vent personne l´écoutait sérieusement ...
sinon aprés j´avais une femme avec de la moustache et pas qu´un peu xd (c´était sa femme) , c´était le gros bordel, on mélangait tout les produits dans un seul tube à essais. ( à l´époque c´était les précipités) , on a même fait de la goutte un jour ^^ . ah c´était le bon temps ...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment