CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoins d'aides mise en evidence svp

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:41:35

Y´a rien à mettre en évidence, c´est un fake. Allez, bonne nuit. :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:42:33

810€ pour celui là, environ 500 pour chacun des 2 autres (février et Pâques)...autrement peu comparé à ce qu´aurait coûté ma scolarité à Stan (oui c´est un argument que j´aime bien utiliser :fou: ).

epoque: non là ya rien :hum: .
3(x+y)-2(x-y) = x+5y...

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:44:37

Peu...tout est relatif. :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:45:59

Touta fait :noel: , ça coûte 10 fois ma scolarité à Janson (limités aux frais de reprographie) juste sur ce stage :rire: .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:50:40

Et les frais de double de clés, c´est prévu dans le budget ? :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:53:06

Ca c´est des problèmes administratifs :noel: , de toute façon ils ne savent pas que c´est moi :fou: .
Bon sur ce dodo :sleep: .
Bonne nuit...

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:53:36

Ils ne savent pas... pour l´instant. :sournois:

Bonne nuit !

epoque
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 23:08:42

5a²(b-2)+15a(2-b)
-5a²(2-b)+15(2-b)
(2-b)(-5a²+15a)

alors voila peut t´on encore mettre en evidence ? ici donc peux je continuer avec

(2-b)5a(-a+3) ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 août 2007 à 07:28:24

Parfait :fier: .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 août 2007 à 07:29:12

Bravo ! :bravo:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 août 2007 à 11:47:34

Aaah ! On assiste au réveil du cerveau :
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

epoque
epoque
Niveau 6
25 août 2007 à 13:23:56

factorisation a l´aide des produit remarquable

j´arrive pas a faire ces deux la svp

xy²-y²z

a³-4a/9

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 août 2007 à 13:34:31

Pour la première, tu mets en évidence y²...

Pour la seconde, c´est a qu´il faut mettre en évidence. v_v
Et après, y´a une autre factorisation (remember a²-b² !) .
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

epoque
epoque
Niveau 6
25 août 2007 à 13:41:02

non mais ce sont pas des mises en evidence maintenant ce sont des factorisation a l´aide de produit remarquable

epoque
epoque
Niveau 6
25 août 2007 à 13:53:10

y(xy-yz)

et apres ? ce sont des exercices sur les produits remarquables donc c´est pas bon je devrais faire un truc pour pouvoir utiliser a²-b²

bon et la deuxieme comment tu veux mettre a en evidence ? si on met en evidence le a dans le deuxieme groupe il va ou le /9

aider moi svp

epoque
epoque
Niveau 6
25 août 2007 à 13:58:43

y²(x-z) pour le premier la je sais pas une erreur ou piege je crois qu´il y a rien a faire mais le deuxieme on peut pas mettre racine de l´exposant 9 au dessus a ? lol comme ca ca fait un beau a²-b²

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 août 2007 à 13:59:07

C´est y²(x-z).

As-tu appris les racines carrées ? Si oui, ça donnerait y²(Vx+Vz)(Vx-Vz). :)

Bon, pour la seconde, 4a/9 est égal à a(4/9). :)
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

epoque
epoque
Niveau 6
25 août 2007 à 14:00:23

putin je me sens minuscule la j´y ai pas penser bon les deux sont resolu merci bcp tes un chic type fox

epoque
epoque
Niveau 6
25 août 2007 à 14:23:44

(5x-3/2)²-81/4

la je sais c´est du (a-b)=a²+b²-2ab

mais il y a un probleme 5x²+9/4- ici le probleme

on prend 2.5x mais apres comment multiplier ca par 3/2?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 août 2007 à 14:28:39

On demande de factoriser, pas de développer !

Bon, sais-tu que 81/4 = (9/2)² ? :)

Comme ça, tu as a²-b² ! :)
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment