CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoins d'aides mise en evidence svp

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:22:24

Mais putain... :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:23:37

C´est limite du fake à ce niveau là :noel: . Remarque je suis patient, ma soeur avait du mal à faire les factorisations en 5ème :hum: .

epoque
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:23:44

OK c´est clair la

sans vouloir abuser j´attend aussi qu´on me fasse le 3ieme lol

(qui est je le rapelle : x(2a-b)+(b-2a)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:24:10

Je l´ai fait :hum: .

epoque
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:26:46

une question sinon est qu´on peux factoriser encore ce qu´on a mis en evidence au 3 c´est a dire x(x+1) et si on factorise ca fait x²+x on peut ?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:33

tiens! mon détecteur de fake m´indique ce topic... :oui:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:27:42

x(x+1), c´est déjà factorisé. :rire2:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:45

C´est pas factoriser, c´est développer déjà, et ensuite tu peux oui, c´est notemment pratique si tu fais ça pour tout tu dois pouvoir retrouver le truc du départ.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 août 2007 à 22:28:20

Il fait exprès, j´ai compris !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:29:57

Enfin bon je go dodo :sleep: , je commence mon stage de prérentrée demain moi :snif: .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:32:05

Stage de prérentrée ? :doute:

epoque
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:33:00

je fais un autre exercices du genre voir si j´ai compris

dite moi juste si c´est juste :

5a(a+2)²-3a²(a+2)
5a(a+2)(a+2)-3a.a(a+2)
a[5(a+2)(a+2)-3a(a+2]
a(a+2)[5(a+2)-3a]
(a²+2a)[7a+10]

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:35:03

Presque juste, juste la dernière étape:5(a+2)-3a= 5a+10-3a= 4a+10, mais sinon tu sembles avoir compris le truc :ok: .

Alex: un stage pour réviser le programme de sup, 6h de cours de samedi à samedi dimanche inclus, IPESUP powa quoi :o)) .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:37:01

Tes parents t´ont payé le fameux stage d´été de Ipésup ? Celui où Eric Cobast vient donner des cours de culture gé ? :bave:

epoque
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:38:18

oui une erreur d´innattention mais au final ca fait 2a+10 et non pas 4a+10 non ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:38:58

Sais pas, moi j´ai que maths, physique et chimie :o)) . Mais oui, en fait c´est moi qui l´ai demandé, parce que bon vu que je coûte rien en frais scolaires je compte les faire raquer pour IPESUP aussi en février et à Pâques. Je crois que ces stages sont assez bons (doux euphémismes).

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 août 2007 à 22:39:10

Epoque > Oui oui.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:39:31

Oui, il se fait tard :hum: .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:40:17

Ah oui, c´est pour les HEC ça. :noel: Bien raqué hein, ce stage est pas donné si j´ai bonne mémoire... :o))

epoque
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:40:39

bon dernier apres je vais me coucher promis :

3(x+y)-2(x-y) =

je comprend pas ya rien a mettre en evidence la

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment