En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoins d'aides mise en evidence svp
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:22:24
Mais putain...
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:23:37
C´est limite du fake à ce niveau là . Remarque je suis patient, ma soeur avait du mal à faire les factorisations en 5ème .
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:23:44
OK c´est clair la
sans vouloir abuser j´attend aussi qu´on me fasse le 3ieme lol
(qui est je le rapelle : x(2a-b)+(b-2a)
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:24:10
Je l´ai fait .
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:26:46
une question sinon est qu´on peux factoriser encore ce qu´on a mis en evidence au 3 c´est a dire x(x+1) et si on factorise ca fait x²+x on peut ?
franc3sco_
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:33
tiens! mon détecteur de fake m´indique ce topic...
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:27:42
x(x+1), c´est déjà factorisé.
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:45
C´est pas factoriser, c´est développer déjà, et ensuite tu peux oui, c´est notemment pratique si tu fais ça pour tout tu dois pouvoir retrouver le truc du départ.
Tidus1188
Niveau 10
24 août 2007 à 22:28:20
Il fait exprès, j´ai compris !
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:29:57
Enfin bon je go dodo , je commence mon stage de prérentrée demain moi .
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:32:05
Stage de prérentrée ?
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:33:00
je fais un autre exercices du genre voir si j´ai compris
Presque juste, juste la dernière étape:5(a+2)-3a= 5a+10-3a= 4a+10, mais sinon tu sembles avoir compris le truc .
Alex: un stage pour réviser le programme de sup, 6h de cours de samedi à samedi dimanche inclus, IPESUP powa quoi .
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:37:01
Tes parents t´ont payé le fameux stage d´été de Ipésup ? Celui où Eric Cobast vient donner des cours de culture gé ?
epoque
Niveau 6
24 août 2007 à 22:38:18
oui une erreur d´innattention mais au final ca fait 2a+10 et non pas 4a+10 non ?
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:38:58
Sais pas, moi j´ai que maths, physique et chimie . Mais oui, en fait c´est moi qui l´ai demandé, parce que bon vu que je coûte rien en frais scolaires je compte les faire raquer pour IPESUP aussi en février et à Pâques. Je crois que ces stages sont assez bons (doux euphémismes).
Tidus1188
Niveau 10
24 août 2007 à 22:39:10
Epoque > Oui oui.
Angelaxe
Niveau 10
24 août 2007 à 22:39:31
Oui, il se fait tard .
[bourreau]
Niveau 9
24 août 2007 à 22:40:17
Ah oui, c´est pour les HEC ça. Bien raqué hein, ce stage est pas donné si j´ai bonne mémoire...