En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle filière a remplacé le deug MIAS?
Terminat0r
Niveau 10
23 août 2007 à 18:51:07
"tu as soit licence maths-info (mais faut vite te specialiser dans un des deux trucs)"
Ca dépend des universités, à brest la licence maths info commence en L1 et va jusqu´en L3.
Johnny-English
Niveau 6
23 août 2007 à 18:56:21
L´idéale serait de quitter la Fac après la L1 pour aller en école car je ne veux pas rester trop longtemps à la fac. Mais çà c´est pas une mince à faire. Vous en pensez quoi?
Johnny-English
Niveau 6
23 août 2007 à 18:59:57
S´il y avait MIAS a Toulouse je resterai peut-etre un an plus, d´ailleurs plus de portes sont ouvertes vers les écoles à bac+2.
sd460
Niveau 10
23 août 2007 à 19:09:48
renseigne-toi directement au niveau des écoles d´ingé...S´il y a une école particulière qui t´intéresse, regarde comment ca se passse au niveau de l´admissibilité, ce sera plus simple.
Johnny-English
Niveau 6
23 août 2007 à 19:38:05
Je me suis renseigné et c´est possible mais en étant parmis les meilleurs. Quelqu´un a t-il réussi a entrer en école d´ingé alors qu´il vient de la fac, surtout s´il a obtenu une mention assez bien ou passable au bac?
Terminat0r
Niveau 10
23 août 2007 à 19:51:18
Pas besoin d´être dans les meilleurs, l´ENST par exemple prend des mention AB en licence math.
Johnny-English
Niveau 6
24 août 2007 à 14:30:27
Je suis allé sur le site de l´ENST et ils acceptent la licence Maths ou Info. Mais où t´a su que l´ENST prend des mentions AB? Parce qu´a l´INSA de Toulouse par exemple il faut être parmis les meilleurs, et si t´es major t´est admis direct.