CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Education nationale = bastion...

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
22 août 2007 à 21:27:04

A l´inver se dans le lycée public que je quitte mon bac en poche c´était super,c´est aussi un coin de bourges mais ils se foutent complètement des fringues,j´ai pas eu une seule remarque en 3 ans

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 août 2007 à 21:29:23

Les lycées publics avaient de meilleurs résultats au bac général que le mien ^^ (mais le mien ne faisait pas BEP ni CAP). Bon y´avait des trucs craignos, comme dans tous les lycées, c´est sur...

Wiietron
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 21:32:11

"Et toi trop limité pour comprendre le sarcasme qui ressortait de mon semblant d´incompréhension. Tu tombes dans tous les pièges basés sur des figures de style on ne peut plus simples depuis le début du topic, merci de ne plus poster, la démonstration de ta faiblesse a été prouvée d´assez nombreuses fois et tu n´as plus rien à nous apprendre."
:d) Pas prétentieux, faut pas croire. :sarcastic:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
22 août 2007 à 21:35:06

Tant mieux, les profs de gauche enseignent à la sauce gauchiste, et la jeunesse reste un des premiers électorats de la gauche.

Wiietron
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 21:35:29

Pwned Chaos.
Quant aux lycéens ils sont souvent de gauche.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
22 août 2007 à 21:35:53

Nous pouvons nous en réjouir. :-)

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 août 2007 à 21:36:29

Oui, et quand ils découvrent les réalités du travail, du chômage, de la précarité, de la délinquance, de l´immigration, ils passent naturellement à droite :)

Wiietron
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 21:36:56

Perso je m´en fous, je ne les fréquente plus.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
22 août 2007 à 21:37:11
  • Legroros profil

* Posté le 22 août 2007 à 21:32:21 avertir modérateur
* C´est une réalité que la plupart des profs sont à gauche.

:d) Faux il y a plus de profs de gauche que de droitec´est tout,maintenant le p rofs à 80% communistes c´est un mythe

Ils sont tous marqués au fer rouge de la faucille et du marteau,

:d) ils mangent les enfants aussi :rire2:

et leur taux de syndicalisation est l´un des plus importants. Même ma grand-mère, qui s´en foutait pas mal de la politique, a dû adhérer à la CGT pour rentrer dans le moule.

:d) Oui c ´était il y a 50 ans,je t eparle du temsp rpésent et j´ai les statistiques des dernières élections pour prouver ce que j´avance :)

Et dès que ma mère exprime des opinions un peu à droite,

:d) C´est à dire? "la gauche cay leu mal" par exemple?Si t amère te ressemble pas étnnant qu´elle se fasse rentrer dans le lard

les autres frustrés se mettent systématiquement en rogne. Ma prof de SVT nous a expliqués pendant une demi-heure les méfaits des OGM et du nucléaire, et l´humeur était maussade au lendemain de la victoire de Sarko. Je grouille d´histoires comme ça. Vous me dites que je ne prends que des cas personnels? Considérez alors toutes les grèves et autres manifs de profs si vous avez toujours du mal à vous convaincre(mais à ce niveau-là, il faut bien être acharné)que cette profession n´est pas une profession de gauchos.

:d) Des cas personnels et l´argument des manifs on aura tout vu,ça peut s´appliquer à l´ensemble des français,"regardez combien y ´a de manifs en france quel pays de gauchos!"

Et si les profs ne sont pas de gauche, alors il faudra bien m´expliquer qui peut acheter Télérama, Marianne, Libé, L´Huma, et autres torches-cul du genre si ce n´est eux.

:d) bon y´a rien àf air eil est persuadé que les profs sont tous socialistes ou communistes mais il ne nous a toujours pas expliqué en quoi c´était MAL

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
22 août 2007 à 21:37:23

Quelles réalités ? Décris-les-moi Busi. :-)

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
22 août 2007 à 21:38:01

Ce topic devrait etre appelé monument des clichés

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 août 2007 à 21:38:12

wieetron :d) Tu es très vite lassant, excite-toi un peu, insulte-moi, je sais pas, seulement deux pages et tu ne m´intéresses déjà presque plus, défends-toi merde !
Si je dis que mon petit frère est immature, cela signifique-t-il que je suis prétentieux ? Non, apprends à manier les échelles dans les nuances d´utilisation des mots avant de parler avec moi sinon tu t´y perdras vite (ça, c´est prétentieux).
Je suis intelligent, ça, c´est prétentieux.
Tu es idiot et je le suis moins que toi, ne l´est pas.
Mais peut-être est-ce trop obscur pour quelqu´un qui se plie d´une manière si facile à tous les préjugés qu´il peut rencontrer :)

Legroros :d) Moi.
Il faudra m´expliquer en quoi les OGM sont une affaire de droite. En ce qui me concerne, c´est avant tout une affaire de santé publique. La météo dépend-elle de Sarkosy ou de Royal ? Il faut être bien niais pour penser des choses pareiles.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
22 août 2007 à 21:39:23

Ce que j´aimerais qu´on m´explique c´est l´importance que tout cela a?On n´a pas le droit d´etre de gauche les néo maccarthy?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:54

Non, c´est un crime contre l´Humanité.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
22 août 2007 à 21:42:47

Merde faut que je me calme si je dis encore qu´on a le droit d´etre de gauche je vais devenir communiste palsambleu :peur:

Wiietron
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 21:42:57

http://simon-aubert.blogspot.com/2007/02/canal-ogm-pour-organisme-grossirement.html

Voggle les anti-OGM. :noel:
Qu´on me dise pas que Besancenot est pro-OGM et nucléaire. :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 août 2007 à 21:46:04

des mecs comme vous*

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
22 août 2007 à 21:46:12

Mon beauf, comme je disais au début. Finalement, même en trollant, j´étais pas loin de la vérité. :o))

Wiietron
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 21:47:14

Chaos :d) Tu confonds, les drogués ce sont les gauchos comme toi. :noel:
Pwned. :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
22 août 2007 à 21:48:04

Je fumes et pourtant je suis de droite. Pwned. :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment