Les points, c´est pour ceux qui veulent étaler leur science de la ponctuation
Et le point on l´oublie ?
Bon j´avoue que meme en me forcant ca me saoule allez a++ G + 2 tem a perdr
Enfin, il part.
Oh que c´est pas beau !! !!!!!!!!!!
Au bucher, traître !
Oui, brûlez-moi . ... .Je n´attends que ça . .. ....... ... ...Les petits points
Je parlais de l´autre.
Je veux quand même être brûlé.
Okay, c´est partit.
Akuchiki Arakata, Incantation de la fournaise des cieux !
Ahhhhhhhhhhh Poummmmm Fiouuuuuuuu Zvioutttt !
~ ~ ~ ~ ~ °-|-/ \
parti*
T´es pas mort ? C´est la technique la plus puissante que m´ai enseigné mon maître Ikaru Kamesake !
J´ai encore des fautes à corriger avant de mourir.
Mince...
J´ai utilisé toute mon énergie spirituelle pour des chipolatas ou quoi ?!
Si tu coupais Bleach, ça irait tout de suite mieux.
Tout le monde sait que Tidus était Ichigo dans une vie antérieure
Exactement.
En ce qui concerne les fautes d´orthographe il y a bien pire .Jetez un coup d´oeil !http://www.retourneaucm1.com/index.php
Provider Mais mdr le boulet qui donne des leçons et qui feind l´indignation alors que lui même est un pti naze en orthographe.
Faut arrêter de se la péter, non mais...