Voilà voilà j´débarque ici, car je ne savais pas qu´il y a avait un forum de cet acabit sur J.V.Com, et je pense que je vais relativement m´y plaire.
J´me présente : Altarad, 16 ans, rentre en 1ère L, notes convenables en langues ( 15 en français, 14 Anglais, 15 Espagnol à peu près toute l´année de seconde ), allergique aux matières scientifiques, en particulier les Maths.
Fervent défenseur des littéraires opprimés par le joug tyrannique des scientifiques, Bras de Justice de la bien-pensance.
Amen.

Lis beaucoup de H.F ( Cycle d´Elric, sda, Chroniques de Krondor, Silmarillion, Assassin Royal, Contes et Légendes Inachevés, la Roue du Temps et le Roi de l´Orage pour ne citer qu´eux ) un peu de Platon et Socrate quand l´envie me prend, philosophe en mousse à ses heures perdues, se complaît dans certains mangas ( à vrai dire deux seulement ^^ ).
Rugbyman en club, un peu anxieux pour cette année de Première L, j´commence Lundi prochain seulement. ( Dom-Tom oblige
)
Voilàààà, sur-ce, bonne journée à vous, je ne vous imposerais pas ma présence plus longtemps.