CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affaires de l'école de prépa mpsi

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 août 2007 à 20:54:34

C´est vahid, hein...
Notre attraction locale qui demande s´il faut savoir nager pour réussir le concours de l´X avant même d´être entrée en Sup...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 août 2007 à 20:55:35

Sinon, les petits carreaux, c´est plus pratique pour dessiner des figures...

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
11 août 2007 à 23:28:16

sinon pour les classeur vous prenez des classeurs unis carrefour ou bien des classeur avec des dessins ? et est-ce que c´est la honte si je prend un agenda harry potter ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
11 août 2007 à 23:38:35

Oublie pas tes ciseaux à bout arrondie :oui: ...

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
12 août 2007 à 00:17:29
  • vahidvahid profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:28:16 avertir modérateur
* sinon pour les classeur vous prenez des classeurs unis carrefour ou bien des classeur avec des dessins ? et est-ce que c´est la honte si je prend un agenda harry potter ?

si on majore on a tous les droit nn? :fou:

Factorielle
Factorielle
Niveau 5
12 août 2007 à 00:20:05

Camille Vernet ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 août 2007 à 00:21:34

Non ce n´est pas la honte d´avoir un agenda Harry Potter.

Grâce aux pouvoirs magiques de ton agenda, tu vas majorer la classe !

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
12 août 2007 à 00:50:29
  • Factorielle profil

* Posté le 12 août 2007 à 00:20:05 avertir modérateur
* Camille Vernet ?

pardon ? :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 août 2007 à 00:55:55

Ok, on s´est compris. :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 août 2007 à 06:10:44

Perso j´ai eu que des feuilles blanches style ce qu´on met dans les imprimantes pendant toutes l´année, que je rangeais dans les pochettes à coin roses, mes feuilles blanches et mes copies doubles petits carreaux (pour DM et DS) étaient dans une magnifique pochette lapin :fou: ...donc tu fais ce que tu veux du moment que ça marche :rire: .

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 août 2007 à 07:57:44

L´important étant de ne pas essayer d´ouvrir la porte de la salle de musique avec la clé du gymnase, sinon tu casses la clé... hein angelaxe ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 août 2007 à 08:14:35

On fait ce qu´on peut :fou: . En plus visiblement avec cette histoire je vais entrer dans les annales du lycée :rire: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 août 2007 à 12:11:39

Décidément... Les pochettes à coins roses, la pochette lapin, la montre caméléons...

T´es un sacré fantaisiste ! :fou:

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
12 août 2007 à 12:18:09

Attend angelaxe c´est toi qui a paytay la serrure ?
Je croyais juste que tu avais participé sans que ca soit toi qui la payte, en taule ces jeunes vandals §§

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
12 août 2007 à 12:19:31

J´ai rien dit :o :o
C´est ca de boir la veille le lendemain tu as un peu de mal :o :o

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 août 2007 à 12:31:34

Je compatis :fou: . Je l´ay bien paytay cela dit :noel: . J´ay jouay la carte de la culpabilitay aupray de la CPE, et comme elle ay sympa ça a marchay :noel: . Notez que je suis quand même allé me dénoncer :rire: .

Tidus: et encore ça c´est rien :fou: .

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 août 2007 à 13:30:06

Ricard : il a avoué sur prepas.org

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 août 2007 à 14:40:18

D´où tu lis le topic de Janson :hum: .

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
12 août 2007 à 15:23:21

Ouais j´ai vu ca sur le topoc Janson :o
Un myhte qui s´effondre angelaxe ... :-)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 août 2007 à 15:58:53

Ouais bouhhhhh le loser

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment