CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire=> qd les temps modernes ?

miler_6
miler_6
Niveau 10
08 août 2007 à 17:51:12

Bonjour à tous, alors voila j´aurais besoin de savoir de qd à qd plus ou moins on eu lieu les temps modernes. Merci

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 août 2007 à 17:58:26

Oui c´est la grande question que tout le monde se pose en plein mois d´aôut pendant les vacances :( :hum:

miler_6
miler_6
Niveau 10
08 août 2007 à 18:20:15

jsuis à l´unif et à l´unif y a le 3/4 des gens qui bossent pr les exams de segonde sess

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
08 août 2007 à 18:37:54

Dans les années 30 :ok:

Seconde* (désolée j´avais mal aux yeux :snif: )

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2007 à 19:10:05

temps modernes

Tu parles de quoi? charlie? la revue? l´époque de l´histoire qui à ce nom? si c´est l´époque c´est: fin moyen-âge -> révolution française.

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
08 août 2007 à 19:13:51

termi > Euh oui, si on considère que la révolution française a été faite au début du 20ème siècle. :fou:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2007 à 22:58:53

Programme de collège :) ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poque_moderne

Heureusement que t´es pas partie en fac d´histoire, t´aurais pas passé la premiere année avec un niveau pareil :lol:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
09 août 2007 à 21:16:01

Oui mais choupinou l´époque moderne et les temps modernes sont deux choses différentes. :)

J´ai jamais aimé l´histoire mais je sais que les temps modernes (le film) se déroule dans les années 30, et je me rappelle mon prof d´histoire-géo de quatrième qui en parlait lol ^^

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 août 2007 à 01:43:59

T´es trop énorme comme fille toi ... non seulement t´es nulle en histoire mais en plus tu sais pas lire...

"Tu parles de quoi? charlie? la revue? l´époque de l´histoire qui à ce nom? si c´est l´époque c´est: fin moyen-âge -> révolution française."

Coucouche panier, va t´exciter sur le topic du trombi plutôt :rire:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
10 août 2007 à 22:16:19

1492-1789

Singollo
Singollo
Niveau 6
10 août 2007 à 22:24:49

En même temps la classification des époques comme on l´apprend est assez abhérente, puisqu´elle peut changer à tout moment, et donc, n´est valable qu´à l´instant présent.

Les Temps Modernes sont nommés ainsi car ils ont eu lieu il n´y a pas si longtemps.
Je vois mal les mecs de l´an 5853 dire que de 1492 à 1789 c´était les Temps Modernes, sinon il vont en caguer pour trouver d´autres noms :-/

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
10 août 2007 à 23:49:38

En effet j´avais zappé, tu n´es pas foutu de me le faire remarquer aimablement ou bien tu as pris mon "choupinou" comme une insulte directe envers ta virilité ? O.o

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
10 août 2007 à 23:53:45

Ta manière de s´adresser à lui lui fait penser que tu le prends pour ton ami, et il n´aime pas cette idée. ^^

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
10 août 2007 à 23:55:49

Je pense qu´il est par contre capable de me répondre tout seul.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
10 août 2007 à 23:56:26

Pourquoi je devrais répondre à ta place aux autres et ne pas pouvoir le faire pour quelqu´un d´autre ?

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
11 août 2007 à 00:01:42

Tu ne le fais pas pour moi, pourquoi le fais-tu pour les autres ?

Mais non termi, c´était juste de l´humour. Relis tes historiques msn à l´occasion, je t´ai donné un certain nombre de surnoms en plaisantant et je ne t´ai jamais considéré de près ou de loin comme un ami.

Arrête de m´agresser stp, je ne viens presque plus que pour aider, je ne blablate plus, laisse ceux qui veulent des explications en bénéficier. Je précise que je sais parfaitement que je peux me tromper, ça arrive même souvent, tes corrections sont donc les bienvenues.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 août 2007 à 00:06:12

Parce que je suis attaché à termi mais pas à toi, tu ne mérites pas que je le fasse. :) Lol ! Non mais, on croit rêver là ! Tu veux que je reste naturel mais gueule dès que je ne fais pas ce que TU attends ? Va te pendre ma pauvre ! Sois cohérente au moins. Tu me gaves, si tu savais à quel point. Tu es SEULE ! Seule. Jusqu´au bout. Au final, tu n´auras rien de ce que tu attends, ni de moi, ni de tierces personnes.

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
11 août 2007 à 00:08:25

Je suis vraiment morte de rire mais je garde un semblant de gentillesse et de pitié pour ne montrer nos convers à personne, ni les extraits que j´ai eus de Neo ou bf. :)

Continue à t´exciter tout seul dans ton coin, ici c´est bien toi qui es SEUL, seul et qui ne va pas au ciné avec des personnes rencontrées irl. ^^

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 août 2007 à 00:09:54

Tu dragues des hommes que tu n´as pas rencontrés IRL, ce fait pose un problème ? Garde ce que tu as, en attendant va te faire foutre.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 août 2007 à 00:15:54

Non, ça ne tient pas. Je préfère m´arrêter là.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment