CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livre d'exo et de cour pour se preparer

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
05 août 2007 à 23:19:09

Salut a tous
Quel livre (cahier ?) de cour et d´exo de maths (pourquoi pas les 2 autre matiere phys-chimie et svt) pour preparer ma rentrée en terminal S
J´ai acheter des fiches mais c´est seulement des fiche , c´est pas tres detaillé , il n´y a que les formules et tres peu d´explication.

merci d´avance

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
06 août 2007 à 01:27:45

Regarde si tu peux avoir tes bouquins de cours de terminal

Perso, je les ai déjà.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
06 août 2007 à 01:31:09

Pourquoi vouloir préparer une rentrée ?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 août 2007 à 03:12:34

Pour ne pas prendre tout dans la guele ^^
ainsi je pourrais avoir un commencement tranquile

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
06 août 2007 à 03:52:23

Ouah g le bouarreau... :)
Amicalement,
GTP

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
06 août 2007 à 08:41:27

Connais ta première sur le bout des doigts avant de vouloir t´avancer: revois tes cours et refais tes exos...sinon ya des collections qui font des cahiers d´exos de transitions je crois.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
07 août 2007 à 18:45:08

g u 15 en physik chimie (fouaré le TD) au bac a vec le hachete PREPABAC , tres bonne collection, existe en maths svt egalement
jle conseille

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
07 août 2007 à 18:45:25

ou HATIER plutot jkroi

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
07 août 2007 à 18:45:43

en tt cas c bien prepabac

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2007 à 19:07:59

L´edition pour le Francais doit pas etre terrible. :sarcastic:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
07 août 2007 à 19:12:58

g eu 17 a l´epreuve de francais commentaire

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2007 à 19:16:06

Tu peux tres bien mentir, qu´est ce qui prouve que tu ne dis pas ca juste pour me :owned: ?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
07 août 2007 à 19:17:25

si javai menti jorai dit 19 ;p
non bah pense en ce que tu veux mec

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2007 à 19:18:35

No problems on va pas s´embrouiller juste pour ca. :ok:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
07 août 2007 à 19:18:59

c pas poli de cracher du chocolat

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
07 août 2007 à 20:39:25

http://www.prepabac.com/fiche_article.php?id_art=000000000279045

c´est celui ci ?
car il fait 576page avec toutes les matieres , n´est ce pas trop "pauvre" car je veux des vrai cour et pas des "rappel"

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
07 août 2007 à 20:47:36

...Pourquoi vous vous embêtez ? :/
si tu veux réviser tes cours de première à fond, il suffit de bosser sur les livres que tu as eu toute l´année en première
si tu veux faire le programme de terminale en avance, il suffit de bosser sur les livres que tu auras toute l´année prochaine...

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
07 août 2007 à 22:24:43

j´en ai aucune idée des livre utilisé en terminal .

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
08 août 2007 à 02:07:26

c cette collection mais ya un bouquin pour chaque matiere (meme plusiers car il y a entrainement progressif (bien) ou preparation a l´examen)
http://catalogue.editions-hatier.fr/siteseducation/SiteSED?controlerCode=CtlPresentationInteractive&requestCode=afficherPageAccueil&idArticle=209586

si tu veu savoir le degres de detail de la partie cours, vas feuillter en magasin, lis un chapitre, a gilbert St michel si t´est sur paris, celui qui est au bord de la seine...
tu pourra par la meme occasion regarder tous les autres livres poue le lycée, vas sur place c ce kiya de mieu a faire

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment