Ton entourage n´est pas aussi rose que tu le crois ma puce, te berce pas trop d´illusions.
Tu ne connais pas mon entourage, tu sais mon entourage à moi n´est pas sur msn. ^^
Non, je ne sais pas. ^^
Ah okay le topic de factorisation qui tourne au blabla.
Comme d´hab´ sur ce forum.
Mary, arrête.
Si tu n´arrêtes pas, c´est que tu ne me considères pas comme "un habitué digne de ce nom", et si j´ai perdu ton estime, je me suicide.
Lol j´arrête. ^^
ok