salut, je m´adresse à ceux qui sont au lycée Teilhard de Chardin dans la ville de Saint-Maur (dans le 94); je voulais juste savoir s´il y avait sport comme matière là-bas ? j´ai essayé de me renseigner sur leur site mais je trouve rien...
sinon tant que j´y suis, c´est dur là-bas ? ce qui me fait flipper c´est que ce soit le meilleur lycée de la région et le 3ème en France
.
merci.