bon, il faut préciser que c´est pas car on aime l´actualité ou autre qu´on ne doit pas aller ailleurs qu´en S, je pense qu´il est vrai c´est susceptible d´itneresser mais il faut au mieux regarder sur les objectifs de métier, d´avenir!
tu as beau t´interesser à l´actu, tu vas pas aller en ES si tu veux faire de la médecine, de la physique!
je suis, enfin j´étais S, mais ultra interessé par ce que tu cite pour un "potentiel" ES!
l´idéal serait que tout le monde ait cet interet quand même un minimum...
marre des gens incultesd qui ne connaissent ni Che Guevara, ni Giscard, qui ne connaissent pas les termes pro-américain, sans précédent ou kurde...