*
* -Tommy_Vercetti profil
* Posté le 06 août 2007 à 21:01:32 avertir modérateur
* la démocratie c´est un peu n´importe quoi je trouve, vaut mieux un régime fort et juste dirigé par un homme fort et juste (mais bon, de nos jours on donne le pouvoir à ceux qui n´en sont pas dignes...)
Exactement, revenons à Louis XIV !
Sinon je partage le point de vue de terminat0r
thorin_oak
Certes les députés votent les lois et sont censés, et bien censés, représenter les Français. Seulement, entre ceux qui sont absents, ceux qui dorment pendant les séances, qui lisent le journal, qui parlent entre eux, qui rigolent, qui s´en foutent complètement du moment qu´ils ont leur paie... On peut vraiment se demander s´ils votent pas au pif certaines fois 