Bonsoir à tous,
Notre socièté viens de mettre au point ce forum :
http://toflood.xooit.com/t3-Reglement.htm
Il a pour but de créer une communauté autour de ce que les gens appelle le " flood ". Pas de règles, vous pouvez demander des conseils, mais aussi en donner aux autres, en espérant vous voir nombreux
ToFlood community
Bonne soirée