on dit:
c´est moi qui a créé cette maison
ou
c´est moi qui ait créé cette maison
?
comment savoir et comment différencier les deux constructions?
C´est moi. J´ai créé cette maison.
Essaie de faire une seule phrase à partir des deux données plus haut.
___________________________________Ceci n´est pas une signature...
On dis rien enculé
aucun des 2 :c´est moi qui ai construit cette maison
Indicatif présent première personne.
Hum ... Passé composé, donc auxiliaire au présent de l´indicatif oui. ^^
Les deux sont fausses.
Je dirai même plus, aucune de tes propositions n´est bonne.
Et comme te l´a dit Thorin (enfin pas tout à fait, il a fait une grosse erreur de recopiage) : C´est moi qui ai créé cette maison.
En même temps, une maison, ça se crée pas... ça se construit, ça se conçoit...
Je ne fais que recopier.
Une maison peut se créer sur papier ...
Ou aux sims. \o/
Sans déconner, je voulais la sortir le coup des Sims.