CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me sens idiot

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:49:34

Salut a tous

je sais que certains ici n´aime pas qu´on raconte nos sentiment envers les eture , mais depuis les EAF avec mes note a chier (6 et 7) , a chaque fois qu´un gars de ma classe demande mes notes , j´ai l´impression d´etre con .
La plus part ont entre 20 35 points d´avance et moi seulement 2 :(
Et la plus part me regarde de haut , car cet année on peut pas dire que j´etais top a part en francais où j´ai eu de bonne note (11/20) ...

Qu´en pensez vous ?

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:51:25

J´en pense que le Bac Fr sert à avoir des points pour le Bac de Terminale .

Et si tu parviens à avoir une meilleure note qu´eux en Terminale alors tu pourras à ton tour les regarder de haut :noel:

Mais bon va falloir bosser ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

strife2
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:51:33

Ceux qui te regardent de haut sont des cons :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:53:39

j´avais 4 pts d´avance, j´ai juste travaillé ce qu´il faut, j´ai fini avec TB!

ne les écoute pas, la terminale c´est autre chose que la première, et pas forcément pire, loin de là, travaille juste ce qu´il faut même si c´est de l´intensif avant DS mais ne t´en fait pas tu as le temps!

headbreak
headbreak
Niveau 3
25 juillet 2007 à 16:10:44

perso je parts avec 16 pts de retard :mort:

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:32:45

mon meilleur ami a eu 6 à l´écrit en Francais au BAC et il sera avec moi l´année prochaine à Polytechnique en ayant bien réussi ses épreuves de Francais aux concours. SA note ne lui a pas couté de rentrer dans une bonne classe prépa. Un plantage,ca arrive à tout le monde. Bosse bien ton bac l´annné prochaine et choisis bien ta voie! Courage et bonnes vac

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:45:41

C´est pas une question de connerie. Des mecs pas futés qui ont des bonnes notes au lycée c´est courant. Ces notes ne veulent pas dire grand chose, et elles n´ont d´ailleurs rien à voir avec les notes du supérieur. D´ailleurs les "retournements de situation" sont courant après le bac, sauf bien sur pour les cas les plus extrêmes.

Certains ayant souvent eu des 15 et des 16/20 au lycée se plante parfois et n´arrivent pas à aller beaucoup plus loin que le bac, alors que d´autre (comme moi) qui ont toujours eu des moyennes médiocres depuis la 6ème, du genre entre 10 et 12/20, enchainent les réussites dans le supérieur. Avant je complexais aussi vu que j´ai jamais été doué à l´école, mais quand je vois que je suis à bac+3 en Droit alors que des anciens "intellos" du lycée vivent que de petits boulots ou redouble en fac de psycho ou de géographie, c´est bon j´ai pigé.

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
25 juillet 2007 à 17:15:22

Abaisse ton pantalon, ce sera la meilleure reponse possible, prouves leurs que tu as d´autres as dans ton sli..euh dans ta manche ;)

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:29:35

Le bac est donné, t´inquiètes pas, n´importe qui a TB maintenant, donc ça veut strictement rien dire. :ok:

[-Izenhart-]
[-Izenhart-]
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:13:10

N´exagérons rien tout de même, ceci dit c´est vrai que le BAC ne représente plus grand chose de réellement valable, il faut juste l´avoir pour aller plus loin. Mais beaucoup n´ont pas encore enregistré que ce truc n´a plus rien à voir avec l´épreuve créée par Napoléon.

tsoura
tsoura
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:16:36

10 pt de retard sniffffffffffff
headbreak ta eu quoi comme note

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:17:00

Moi j´ai 28 points d´avance :cool: Et puis pour ceux qui te regarde "de haut" (un peu comme moi) t´as qu´à essayer de te moquer d´eux en prenant en photo leurs narines et leur morve + croute :ok:

Ne t´inquiete pas mon vieux! Les EAF c´est vraiment nul, et c´est pas ca qui fait la differenbces entre les eleves, quoique.. :doute:

:dehors:

tsoura
tsoura
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:17:36

28 points d´avance c bien

clemto
clemto
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:26:10

jpasse en 1ère S cet année et jsuis dja paumé avec vos points...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:14:59

16 Points de Retard , mais OSEF , j´vais tous les explosé :noel:

J´commence déjà a rattraper mon retard en révisant . Je vise la mention pour le bac :noel:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:25:58

Chaud le gars qui a que ça à foutre. :noel:

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:27:30

lol owned by MeTaL

Bourranus
Bourranus
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:53:13

pauvre con

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:53:56

c´est pour qui ca?

Bourranus
Bourranus
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:57:22

pour evolution

il a eu des notes de merde, ce con

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment