tout le monde !
Voilà, j´entre en Term ES spé Ses, et je me pose des questions quant à mon orientation post-bac ...
Donc voilà j´aime beaucoup les langues depuis longtemps et une orientation vers un diplome des Langues Etrangères Appliquées m´interesse
Mais je me pose quelques questions ...
Je fais Anglais LV1 et Espagnol LV2, sur Nancy il n´y a pas d´espagnol mais Allemand
Vers quelle ville pourrais-je aller ?
Quel niveau approximativement doit-on avoir en langues à l´entrée de Terminale ?
Est-ce un débouché vers une Ecole de Commerce par la suite ?
Je demande ça à ceux qui pourront m´aider, à ceux qui ont l´expérience du sujet ...
__________________________________________________
Kakà 