CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecture prépas ( sup M.P.S.I.-P.C.S.I. )

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:06:47

Nan j´ai un appart, à 5 minutes de la prépa

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:10:45

Ok ok, je te demandais parce qu´il y a un accès à internet à Allix, pour 3€/mois je crois. :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:23:22

arf^^

je dois me débrouiller pour avoir un accès, ca passera sans doute par la livebos :(
je laisse ma mère gerer ca :-)

opium92
opium92
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:06:27

j ai lu 3 actes d horace

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:56:52

Horace :bave:
The children of Hurin (Tolkien) :bave:
et demain...Harry Potter :bave:
Bon ensuite Chateaubriand et Marx :o)) .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:00:10

la skieur :d) dit toi que tout le monde est dans le même bateau!

mais bon, j´ai parlé a des ptoes auj, une qui va à Arras, l´autre à Mulhouse(le local de l´étape :o)) )et bon même si ils ont les mêmes livres, l´un a pas mal de lecutres ou de taff complémentaire que n´a pas l´autre, la dessus je suis d´accord qu´il y a de quoi avoir les boules!

Singollo
Singollo
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:11:09

Je suis en train de le regarder !

D´ailleurs je dois vite finir Marx pour dévorer Harry Potter 7 ! :fete:

Et tant qu´à faire, avant la rentré je veux relire toute toute toute toute ma grande bibliothèque Tolkienienne !

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:15:20

skieur > tu m´inquietes, je vais le voir ce soir...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:28:28

Je n´ai pas lu les livres, mais j´ai trouvé le film plutôt bien. (au tout début mon frère m´a dit "là ça en est déjà à 100 pages dans le livre", mais j´ai pas l´impression d´avoir manqué d´éléments importants)
Donc pour ceux qui ont lu le livre, attendez-vous à voir des scènes disparaître (en même temps pour faire un film de 2h à partir d´un livre de 1000 pages il faut forcément virer certains passages).

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:40:25

Ils ont enlevé ça ?? T_T Pourtant c´est un élément important de la dégradation de l´amitié entre Harry et Ron :snif: Je vais aussi le voir ce soir ...

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:54:43

c´est les livres 9 a 12 inclus...

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:57:44

euh ben sa fait un peu + de 200 pages donc c tres loin de "tout lire"

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:30:16

ben si on enleve les prefaces et dossier sa fait 200/250 pages sur un peu moins de 700^^

quentius
quentius
Niveau 6
22 juillet 2007 à 01:08:35

Vous lisez les préfaces et les dossiers vous ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:01:58

Oui ^^.

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
22 juillet 2007 à 13:11:37

Oui, c´est préférable. Vaut mieux bien bosser votre anglais & français pendant l´été.(fin 30"-1h par jour :-d ) Vous aurez pas trop le temps, et puis vous risqueriez d´être à la ramasse.(ce qui est à priori le chemin emprunter par skieur :-p )

Singollo
Singollo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:13:20

J´ai fini le 18 Brumaire de Marx.
Du Yougoslave pour moi... :malade:

sourstone
sourstone
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:39:41

je viens d´entamé horace...trois lignes de la préface

Sweet-Lew
Sweet-Lew
Niveau 4
23 juillet 2007 à 20:58:46

J´ai fini Horace :fete: ( la pièce elle-même et ses annexes ), et j´espère que les autres bouquins seront plus intéressants :doute: Il faut noter que ça n´est pas dur :sournois: . J´ai commencé Le 18 Brumaire qui est précis et permet de bien comprendre l´histoire de la IIe Rébublique et du IIe Empire, mais il faut s´accrocher :-))) .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:45:12

J´ai presque fini Chateaubriand, il est vachement bien je trouve, et ya plein de citations assez sympas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment