la skieur
dit toi que tout le monde est dans le même bateau!
mais bon, j´ai parlé a des ptoes auj, une qui va à Arras, l´autre à Mulhouse(le local de l´étape
)et bon même si ils ont les mêmes livres, l´un a pas mal de lecutres ou de taff complémentaire que n´a pas l´autre, la dessus je suis d´accord qu´il y a de quoi avoir les boules!