Bonjour,
J´ai eu les résultats de mon Bac de 1ère L et je voudrais savoir 2 choses, si je me suis pas trompé dans les calculs et si c´est ratrapable selon vous, merci d´avance ^^
D´abord, les coefficients :
Français écrit : 3
Français oral. : 2
Enseignement scientifique. : 2
Mathématiques-informatique : 2
-------------------------------
Mes résultats :
Français écrit : 08/20
Français oral. : 06/20
Enseignement scientifique. : 05/20
Mathématiques-informatique : 09/20
-----------------------------------
J´ai calculé qu´il me manquait 26 points, ai-je raison ?
Et, pensez vous que c´est rattrapable ?
Si besoin, je vous donne les coefficients en terminale L.
--------------------------------------------------
--------
Littérature : 4
Histoire et géographie : 4
Langue vivante (1) : 4
Philosophie : 7
Langue vivante (2) : 4
Sport : 2
---------------------------
Répondez please ^^