Bonjour à tous
Voilà, j´ai Rendez-Vous demain à 14h05 en IUT, RDV que j´ai fixé sur le site Internet de leur IUT en vue de mon inscription en section Technique de Commercialisation.
On m´as demandé de ramener certains papiers (Carte d´identité, enveloppes, timbres, photocopies, photos d´identités, relevé de note et photocopie de celui-ci ect).
Seulement, je ne sais pas comment se passe de tel RDV.
1)Est ce juste un RDV pour signer des papiers ou alors y´a t´il aussi un entretien quelqueconque ? (du genre ou il faut dire pourquoi on veut aller dans cette fillière ect, ce qui nous intéresse ect).
2)Combien de temps ca peut durer?
Je n´ai pas été tenu au courant des modalité et du déroulement de ce genre de RDV, j´aimerais donc savoir comment ca se passe et comment ca s´est passé pour ceux qui l´on déjà fait.