CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mentions au bac servent a quoi ?

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
09 juillet 2007 à 01:07:01
  • CoeurBrise profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 00:58:55 avertir modérateur
* Bah non "ton", "tu sors [...]"

Tidus > Oui, j´ai bu du saké :honte:

Bah non "son" je corrigeais ma faute gnééééééééé :hum:

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:41:46

"Beuuh l´autiste " ? :rire: , entre toi et moi , je pencherai plutôt vers ta chère personnalité en manque de reconnaissance flagrante , ce qui te pousse à prouver aux autres que tu es bon en maths , alors que tu n´es qu´un matheux parmis d´autre , une bouse en somme :ok: , allez l´autiste , vas sur les chats pr te faire passer pr une meuf ( si tu vois cque jveux dire :rire: )

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:46:01

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Cours et Devoirs

Sujet : les mentions au bac servent a quoi ?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:48:35 avertir modérateur
* Oué, tu sors des couilles de ton daron.

:sors:

* Elektroboy444 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:48:46 avertir modérateur
* *son

:nonnon:

* Tidus[1188] profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:49:12 avertir modérateur
* CB t´as bu ce soir ? :rire:

* Elektroboy444 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:57:52 avertir modérateur
* Pour en revenir au sujet du topic, une mention ça sert pas juste à décorer le dossier scolaire ? :(

* CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:58:55 avertir modérateur
* Bah non "ton", "tu sors [...]"

Tidus > Oui, j´ai bu du saké :honte:

* B-ourreau profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:00:40 avertir modérateur
* Une mention, ça sert à redonner de l´estime de soi à ceux qui ont pas d´autres moyens de se valoriser (Polynome par exemple). :(

* Tidus[1188] profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:01:20 avertir modérateur
* La bière de riz ? Jamais gouté. :(

* CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:01:32 avertir modérateur
* Ou Watzamank-n-caz avec n -> +oo

* Elektroboy444 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:07:01 avertir modérateur
* * CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:58:55 avertir modérateur
* Bah non "ton", "tu sors [...]"

Tidus > Oui, j´ai bu du saké :honte:

Bah non "son" je corrigeais ma faute gnééééééééé :hum:

* Beuuh profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 10:41:46 avertir modérateur
* "Beuuh l´autiste " ? :rire: , entre toi et moi , je pencherai plutôt vers ta chère personnalité en manque de reconnaissance flagrante , ce qui te pousse à prouver aux autres que tu es bon en maths , alors que tu n´es qu´un matheux parmis d´autre , une bouse en somme , allez l´autiste , vas sur les chats pr te faire passer pr une meuf ( si tu vois cque jveux dire )

\o/ Quand je me dis que c´est un gamin de 12-13 ans qui joue encore au pokémon qui me dit ça...

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:54:44

prends pas ton cas pr une généralité ;)

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:27:44

Jaloux ! T´as eu quoi comme mention au Bac ? Rattrappage ? ;)

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:40:18

Mention Bien bonhomme , mais le kikoolol se sert des mentions pr dénigrer ou pas les autres personnes , quelle marque de maturité et d´intelligence ;)

boost_clique
boost_clique
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:41:54

Ouai, tu es inférieur à Watza vu qu´il a eu TB.

Tu lui parles pas, chien !

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:42:49

loullll :(

J´avoue, connaissant personnellement watza, s´il nous sert de sa mention à toutes les sauces c´est parce que c´est ce dont il peut être le plus fier dans sa non-vie de nerd :fou:

Pardon Edu, je t´aime <3 :coeur:

vahidvahid3
vahidvahid3
Niveau 1
10 juillet 2007 à 17:44:03

Oser parler à Watza, ça se voit que t´es qu´un sous-homme... :honte:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:46:43

* vahidvahid3 profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 17:44:03 avertir modérateur
* Oser parler à Watza, ça se voit que t´es qu´un sous-homme... :honte:

OMG rofl dernier post avant son ban :rire: si c´est pas le destin :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment