*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Cours et Devoirs
Sujet : les mentions au bac servent a quoi ?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:48:35 avertir modérateur
* Oué, tu sors des couilles de ton daron.
* Elektroboy444 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:48:46 avertir modérateur
* *son
* Tidus[1188] profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:49:12 avertir modérateur
* CB t´as bu ce soir ?
* Elektroboy444 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:57:52 avertir modérateur
* Pour en revenir au sujet du topic, une mention ça sert pas juste à décorer le dossier scolaire ?
* CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:58:55 avertir modérateur
* Bah non "ton", "tu sors [...]"
Tidus > Oui, j´ai bu du saké
* B-ourreau profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:00:40 avertir modérateur
* Une mention, ça sert à redonner de l´estime de soi à ceux qui ont pas d´autres moyens de se valoriser (Polynome par exemple).
* Tidus[1188] profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:01:20 avertir modérateur
* La bière de riz ? Jamais gouté.
* CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:01:32 avertir modérateur
* Ou Watzamank-n-caz avec n -> +oo
* Elektroboy444 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 01:07:01 avertir modérateur
* * CoeurBrise profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 00:58:55 avertir modérateur
* Bah non "ton", "tu sors [...]"
Tidus > Oui, j´ai bu du saké
Bah non "son" je corrigeais ma faute gnééééééééé
* Beuuh profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 10:41:46 avertir modérateur
* "Beuuh l´autiste " ?
, entre toi et moi , je pencherai plutôt vers ta chère personnalité en manque de reconnaissance flagrante , ce qui te pousse à prouver aux autres que tu es bon en maths , alors que tu n´es qu´un matheux parmis d´autre , une bouse en somme , allez l´autiste , vas sur les chats pr te faire passer pr une meuf ( si tu vois cque jveux dire )
\o/ Quand je me dis que c´est un gamin de 12-13 ans qui joue encore au pokémon qui me dit ça...