CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mentions au bac servent a quoi ?

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:19:27

Chavais pas que le connaissais ! :(

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:21:50

je crois que tu te base sur quelque chose de faux watza:

Une racine ou un zéro d´un polynôme P(X) est un nombre m tel que P(m) = 0.

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:24:02

t´as fais P(x)=0 mais ton x n´est pas égale à la racine (VA+Vb)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 14:24:25

P(x ) = x - Va - Vb. Si tu prends x = Va + Vb, tu as bien P(x ) = 0.

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:25:53

oui mais ce n´est pas ce qu´il a fait où alors j´ai mal aux yeux

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:27:28

ok je viens de comprendre :hum:

je suis un peu fatigué c´est pour ça

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:48:31

Tidus :d) l´exo a été pris dans un bouquin d´exo de bac C dans le chapitre des équadiff linéaires, donc coucouche panier, gentil le ptit tidus. :hap:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:49:38

:sarcastic:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:50:08

Trop dur pour toi watza? :-( tu vois... t´es nul. Fais comme moi, avoue le.

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:52:46

Ah les querelles a l´ancienne entre watza et termi ca m´a manque !

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:53:38

Moi zossi :hap:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:02:20

Nan c´est bon. C´est juste une équa diff. à variables séparées. Mais je ne me rappelais plus de la forme générale.

Dans mon cours c´est bien écrit f(y)y´ = g(x)

Donc okay c´est du niveau Terminale. Bien que je ne me rappelle pas l´avoir vu en Terminale mais après.

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:22:35

Le topic sans intérêt... :(

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:22:42

+1 Boubou.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:23:53

terminator

2)a)-------
On note (e) l´équation :
(1+x²)y´=1+y²

(e) <=> y´/(1+y²) = 1 /(1+x²) <=> Arctan y = Arctan x + C , C€|R
Nécessairement, C€]-pi;pi[

  • si C=/=-p/2 et C=/=pi/2, on peut tirer y sous la forme y = tan(Arctan x + C)=(x+A)/(1-Ax), en notant A=tan C (A décrit |R)
  • Si C=pi/2, alors x<0 et : Arctan y = pi/2 - Arctan (-x) = Arctan (1/-x), d´où y=-1/x

De même, si C=-pi/2, alors x>0 et y = -1/x

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:24:46

:rire:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:25:11

Pourquoi tu te marres ?

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:25:13
  • B-ourreau profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 15:22:35 avertir modérateur
* Le topic sans intérêt... :(

* watza][kamikaze profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 15:22:42 avertir modérateur
* +1 Boubou.

7 secondes, t´es un chaud. :rire:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:27:43

Toujours chaude la Blonde_Plantuleuse... :oui:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:28:13

:snif2:

Non, mais que darkil est répondu et tout smarrant dans le contexte.

B > J´allais juste matter. :P

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment