eu moi je voudrais pousser un coup de gueule.
Enfin rapide quoi.Genre je trouve que c´est nawak de mettre un truc de ce genre à une heure pareille.Regarde les états dans lesquels je me met pour un truc pareil:
"jvais pas me couché avant d´avoir trouvé .promis
."
Non mais c´est n´importe quoi de me faire ça à plus d´une heure et demi du matin!
ça devrait étre interdit ce genre de c********.Non mais. 